Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LES EIDOLONS [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES EIDOLONS [2/2] Empty
MessageSujet: LES EIDOLONS [2/2]   LES EIDOLONS [2/2] Icon_minitime22.07.12 18:10




DISPONIBLE
LES EIDOLONS [2/2] Sans_261
RACE : Eidolon
ÂGE : 220 ans
NATIONALITÉ : Allemand
POUVOIR(S): Frederich est passé maître dans l'art de manier l'eau.
FREDERICH ELDGARD
Feat. Garry » IB(Game).
Ce jeune homme est complètement malsain. Du plus loin qu'il se souvienne, jamais il n'a ressenti une pointe de bonté pour qui que se soit. Il déteste tout et tout le monde et n'a d'yeux que pour son propre nombril. Pourri jusqu'à la moelle, profiteur et manipulateur hors pair, il n'a qu'un mot à dire pour vous faire croire tout ce que vous voulez. Frederich est un parfait mélange d'intelligence et de démence. Ne dit-on pas que le génie se rapproche toujours de la folie ? Il est extrêmement observateur et perspicace, ce qui lui donne toujours un bon tour d'avance sur presque tout le monde. Eidolon vorace et sans cesse à la recherche de Valkyrie à se mettre sous la dent, il ferait n'importe quoi pour devenir plus puissant. Son plus grand rêve est d’amasser assez de pouvoir pour être aussi puissant sinon plus qu'une Chimère. Dernièrement, il a jeter son dévolu sur une jeune fille du nom de Marianne. Il la considère comme une parfaite idiote.

RESTRICTION :
Créateur du PV, as-tu des restrictions pour que l'on joue ton personnage ? Si oui, indique lesquelles. Restriction. Restriction. Restriction. Restriction. Restriction. Restriction. Restriction. Restriction. Restriction.

LES EIDOLONS [2/2] Sans_265Marianne Durand - Valkyrie ; Love you ? Of course...
Il jubile à la simple pensée de l'avoir entièrement sous son contrôle. Il sait l'effet qu'il a sur elle et en profite au maximum. Il joue le jeu de l'amour à la perfection, car tout ce qu'il désir vraiment se trouve en elle... son sang, sa chair et ses os. Frederich est très protecteur envers elle, de peur qu'un autre monstre la le lui vole.

LES EIDOLONS [2/2] Sans_266Azraël Lockhart - Echoe ; She's mine...
Il le déteste. Tout simplement. Ils n'ont eu beau se voir seulement quelques minutes, comme Azraël avait comme mission de prendre l'âme de SA Valkyrie, il ne peut pas le voir en peinture. C'est comme ça, il y a certaines personnes avec qui on ne s'entend pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EIDOLONS [2/2] Empty
MessageSujet: Re: LES EIDOLONS [2/2]   LES EIDOLONS [2/2] Icon_minitime05.08.12 13:35




DISPONIBLE
LES EIDOLONS [2/2] Novacolsbrech
RACE : Eidolons
ÂGE : 25 ans
NATIONALITÉ : Norvégien
POUVOIR(S): L'air. Ayant un petit contrôle sur l'air, il sera dans la possibilité de raréfier l'air autour d'une personne pour la faire suffoquer. Ou bien créer un air plus dense pour mortifier l'énergie de ses victimes.
Novac Olsbrech
Feat. Undertaker » Kuroshitsuji.
25 ans vous dites ? Et bien oui. Novac est une "personne" qui aime être entourée de gens, mais pas pour les même raisons que vous imaginez Il aime les gens. Il les adore, mais les préfère mort. Il veut jouer avec la mort et il le fait. Il joue avec ses victimes, ses proies. Il veut danser avec la mort, rire avec elle. C'est un Eidolon aimant rire. Il rit toujours, mais pourquoi ? Que se passe-t-il dans sa tête ? Novac fait peur à tout le monde ou presque. Vous pourriez ne pas le voir et l'instant d'après, il sera juste derrière vous. Novac jouera avec votre tête et vous tourmentera. Il ne nourrit de votre peur. Son plus grand passe-temps est de vous prendre au dépourvu pour que vous lui racontiez une blague. Si vous le faites rire, vous aurez peut être une chance de sortir de sa cible, ou de vous faire prendre pour cible car vous l'aurez fait trop rire. Alors dans ce cas, vous deviendrez son obsession. Novac est une personne très intelligente. Bien qu'il vous laisse croire le contraire. Pas parce qu'il redouble toujours la même année qu'il n'a pas de cerveau, bien au contraire. Il le fait seulement exprès pour y rester.

RESTRICTION :
Ce PV est un personnage complexe et puissant. Je demande donc un excellent RP pour ce PV. Vous devrez être actif et très motivé.

LES EIDOLONS [2/2] BoutondunaDune A. Kagan - Valkyries ; Une envie incontrôlée
Sais-tu que tu es jolie. Sais-tu que ton parfum m'enivre et qu'il me fait perdre la raison. Ais-je seulement une raison ? Je n'ai qu'une envie, te mordre. Un artiste t'a créé, moi je veux retoucher ce chef-d’œuvre. Le personnaliser, le rendre parfait. Sais-tu seulement que tu le si tu meurs ? Personne ne peut battre la beauté de la mort. Toi y comprise, mais ne t'inquiète pas, j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES EIDOLONS [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: RECHERCHES » i need you, you know ? :: ► PV du forum-
Sauter vers: