Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Studio d'Azraël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Studio d'Azraël Empty
MessageSujet: Studio d'Azraël   Studio d'Azraël Icon_minitime20.08.12 23:34


# STUDIO D'AZRAËL
# 1ÈRE AVENUE - 64B
# I'm not listening to you
I am wandering right through existence
With no purpose and no drive
'Cause in the end we're all alive, alive

Two thousand years I've been awake
Waiting for the day to shake

To all of you who've wronged me
I am, I am a zombie
Again, again you want me to fall on my head
I am, I am, I am a zombie
How low, how low, how low will you push me
To go, to go, to go, before I lay, lay down dead
Comment je suis arrivé là ? Enfin, je veux dire, comment j'en suis arrivé, moi, Azraël Lockhart, Echoe et étudiant à l'Université de Cross Garden, à habiter dans ce studio dans ce quartier paisible ? Qui sait ? Un jour, alors que je marchais en quête de ma toute nouvelle cible, je suis tombé sur cette avenue par hasard et j'ai aperçu l'affiche à louer. Il y avait une porte ouverte, je suis donc entré visiter et j'ai tout de suite apprécier l'endroit.

Il était situé au deuxième étage, au dessus d'un studio de tatoueur. L'appartement , bien que petit, était très bien éclairé, ce qui donnait l'illusion qu'il était beaucoup plus grand. Je ne suis pas le genre de personne à faire attention à ce genre de détail, mais c'est seulement pour que vous vous fassiez une idée. Dès que l'on passe la porte, on se retrouve dans un petit salon de forme carré. Un peu plus loin, un couloir étroit par lequel on peut accéder à une chambre, une salle de bain et tout au bout, la cuisine et la salle à manger. Par cette dernière, il y a une porte vitrée donnant sur un balcon.

Bien entendu, j'ai été séduit par l'endroit. Je suis un jeune homme seul, je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace et puis de toute manière, je n'aime pas trop être entouré de trop de monde. C'est pourquoi je loue ce studio.


# code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Studio d'Azraël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: ► Rpg-
Sauter vers: