Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vesper Jovanovski

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vesper Jovanovski  Empty
MessageSujet: Vesper Jovanovski    Vesper Jovanovski  Icon_minitime12.07.12 13:45





VESPER JOVANOVSKI

« Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. »

Parce que tu as vraiment besoin de me connaître ? Mon nom court les rues voyons.
NOM : « Jovanovski. Oses donc l'écorcher misérable, et je te fais bouffer tes dents une par une. »
PRÉNOM : « Vesper, et la règle et la même que pour nom. Souviens-t-en. »
SURNOM : « Vas-y, amuses-toi à m'en donner, puis rigole bien, parce que ce sera la dernière fois où t'oseras ouvrir ton clapet. »
ÂGE : « 341 ans. Moi, vieille ? Oh que non. Je suis juste une magnifique créature moi. Mais à partir d'un certain temps j'ai arrêté de compter mes anniversaires. » (En apparence 20)
LIEU & DATE DE NAISSANCE : « Née un 28 novembre, vers le milieu de la nuit, sur l'île de Cross Garden. »
NATIONALITÉ : « D'Ukraine. D'autres questions inutiles à me poser ? »
LANGUE(S) PARLÉE(S) : « En plus de trois siècles, je maître l'ukrainien, l'anglais bien évidement, de l'allemand, et un peu du russe et du japonais ainsi que du français. »
LANGUE(S) “ COMPRISE(S) „ : « Toutes celles que j'ai cité plus haut, c'est à dire l'ukrainien, l'anglais, l'allemand, le russe, le japonais et très peu le français.

Ne m'obliges pas à te couper la langue si tu répètes tout ce qui sera dit ci-dessous. ♥
RACE : Chimère.
FORME ORIGINELLE : Difficilement descriptible à vrai dire. La belle devient un monstre semblable à un serpent de fer gigantesque de plusieurs mètres de long, faisant plus penser à un robot qu'autre chose. Une fumée violette sort de sa bouche et de ses yeux, mais l'image parle d'elle-même. voir ici
FAMILIER FAVORI : Un dragon blanc qui prend l'apparence d'un petit serpent albinos. Ce dernier s'enroule souvent autour du cou de la demoiselle.
SIGNE REPRÉSENTATIF : Il s'agit d'une simple couronne telle que celle-ci. Elle se trouve sur le poignet de Vesper, et pour signer un contrat, il lui faut griffer un endroit quelconque du corps de l'humain qui portera cette même marque. Par ailleurs, lorsque la marque s'étale, un tas de détails s'ajoutent au dessous de la couronne pour finir ainsi.

CONTRACTANT : Aucun pour le moment.
CONTRAT : //

POUVOIR(s) : La torture psychique est sans doute son plus grand pouvoir si on oublie qu'elle sait très bien manier le feu.
DESCRIPTION : La torture psychique consiste à introduire son esprit dans celui de son adversaire, ainsi Vesper peut contracter les muscles de la personne en question autant qu'elle le souhaite, lui retourner des bras, lui couper la respiration et un tas d'autres choses pouvant emmener jusqu'à la mort.
Ne m'approches pas, misérable cloporte.
○ Possessive.
○ Dominante.
○ Machiavélique.
○ Agressive, et encore plus lorsqu'on touche à tout ce qui lui appartient.
○ Vulgaire dans sa façon de parler.
○ Crue.
○ Égocentrique.
○ Malsaine.
○ Sadique.
○ Mauvaise.
○ Désagréable.
○ Susceptible.
○ Colérique.
○ Confiante.
○ Courageuse.
○ Rancunière.
○ Se sent tout le temps supérieure.
○ Orgueilleuse.
○ Emprise par la luxure.
○ Avare.
○ Méprise les autres.
○ Maline.
○ Réfléchie.
○ Perspicace.
○ Impudique.
○ Irrespectueuse.
○ Autoritaire.
○ Têtue.
○ Manipulatrice bien qu'elle soit souvent franche.
Retiens bien tout ça, et surprends moi.
ORIENTATION SEXUELLE : « Seuls les hommes peuvent me convenir. Je hais les femmes de toute manière. Mais ils sont tous des jouets à mes yeux, tous bon à finir sous mes draps. Allez, venez messieurs. »
SIGNE PARTICULIER : « Le seul signe particulier que je possède hormis ma chevelure blanche et mes yeux pourpres est cette fichue cicatrice sur ma joue. »
CE QU'IL/ELLE AIME : « Dominer, dominer, encore dominer... Je ne sais pas vraiment ce que j'aime en fait. Peut-être rien, peut-être tout. J'aime surtout obtenir ce que je veux, et j'aime bien entendu mon cher maître. Pas en amour, certes, mais pour autre chose que je devrais acquérir un moment ou un autre. »
CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS : « Tout. Je hais toutes les autres races que les chimères généralement, mais surtout les humains, ils sont si ennuyants et pathétiques qu'il me lasse. Je ne veux même pas avoir à les entendre, ni même à devoir suivre leurs ordres bien qu'un contrat est scellé. De toute façon je n'en fais qu'à ma tête. Je n'aime pas non plus qu'on me manque de respect, qu'on me sous-estime et lorsque je n'ai pas ce que je veux, également lorsqu'on me dit de me calmer, ce qui me gave encore plus [...]. »
TALENT(s)/COMPÉTENCE(s) : « Depuis très jeune je fais de l'escrime, je pense être meilleure que quiconque en ce domaine. Grâce à ce dernier, j'ai pu devenir plus tactique et moins fonceuse. »
FAIBLESSE(s)/PHOBIE(s) : « Aucune ne m'est connue à ce jour. Ou peut-être ais-je simplement peur de finir seule sans que personne ne m'écoute ? »
Une petite phrase personnelle ?


Naissance à Cross Garden de deux chimères follement aimantes et roulant sur l'or un vingt-huit novembre, une nuit où la neige commençait à pointer le bout de son nez. Elle n'était pas fille unique, elle avait un grand frère : Vladimir, déjà beaucoup plus âgé qu'elle.
Disparition de son frère aîné à ses deux ans, elle n'a donc aucun rappels de lui, même pas de son visage. On ne lui a jamais dit pourquoi il était parti, il n'est plus qu'un vague souvenir présents dans la mémoire de ses parents qui ne lui parlaient jamais de lui malheureusement.
Ses parents lui accordent toute leur attention, décidant qu'elle serait la future héritière de la famille Jovanovski. Elle suit des cours particulier et à interdiction de se balader hors de la résidence si ce n'est dans le jardin.
Au fur et à mesure qu'elle grandit coupé du monde extérieur pour suivre des cours banals et d'autres moins lui permettant de maîtriser son pouvoir à l'aide d'un professeur venu d'Ukraine, aussi ami proche de sa famille, elle finit par souffrir d'une profonde solitude, ce qui va la rendre très agressive et rebelle.
Lorsqu'elle eut quinze ans, ses parents, voyant que son comportement ne faisait qu'empirer, prirent l'initiative de la laisser sortir d'ici et rencontrer d'autres personnes, prenant tout de même bien la peine de lui prévenir que les humains ne sont pas au courant que les démons existent. Elle débute alors ses cours d'escrime.
A peine six mois après avoir débuter l'escrime, elle remporter de nombreux championnats et se fait envier par bon nombre d'adulte s'entraînant depuis des années.
Grâce à son professeur, elle apprend comment est né leur race, et c'est ainsi qu'elle entendu parler de Méphisto. De suite elle deviendra totalement surexcité à rencontrer un jour ce dernier même si le professeur lui assurait qu'il avait disparu.
Apprend très tardivement l'existence de son familier : Phantom, ce dragon qui se cache derrière une apparence de serpent albinos. Il va attirer toute l'attention de la jeune Vesper pendant des jours, devenant ainsi son premier, unique et fidèle ami.
Peu après ceci, ses parents lui offrent son premier contractant qui n'est autre qu'un humain qui travaillait pour eux. Ce dernier étant très vieux, arrivait en fin de course, il ne lui restait que quelques années à vivre mais elle n'avait pas le choix, c'était son premier entraînement.
Refuse catégoriquement de servir l'humain, éprouvant petit à petit de la haine pour cette race pervertie et sale. Ses parents ont beau lui expliquer que c'est leur devoir, elle n'en fait qu'à sa tête.
Mort du contractant, dévore sa première âme un peu avant ses vingt ans.
Afin d'occuper la jeune fille par la suite et qu'elle trouve un contractant d'elle-même, il l'a scolarise à l'université de Cross Garden.
Première rencontre avec Feliks Iziaslav qui s'avère aussi être Méphisto Pheles.
Un mois après, elle devient l'une de ses gardiennes et se donne comme but de se l'approprier et de le piéger dans ses filets.
Trouve alors son prochain contractant : un jeune lycéen humain sans histoire, un garçon banal : Sauron. Ce dernier accepte sans soucis et le pacte est scellé.
Au fur et à mesure des jours, Vesper finit par éprouver un léger amour pour Sauron, ce dernier étant réciproque même si elle refusait d'y croire.
Découvre trois ans après que le garçon est atteint d'une grave maladie : sa fin est proche.
Décès du contractant un 13 juillet, ce fut un déchirement pour la jeune fille qui s'était attachée à lui. Depuis ce jour elle refuse de nouer tous liens avec ses contractants.
Son agressivité sans pareille fit beaucoup parler d'elle, aussi bien à l'université qu'auprès de toutes chimères, chacun d'eux finissant par la redouter du plus au point, tout ce qu'on espère, c'est qu'elle passe son chemin sans poser ses yeux sur nous.
Plusieurs centaines d'années plus loin, et tandis qu'elle se pavanait dans la rue une froide nuit d'hiver à la recherche d'une chimère à finir dans son lit, entourloupée par la luxure, elle se fait attraper par une bande d'humain aux idées malsaines. Elle réussit à s'échapper facilement à l'aide de ses pouvoirs, mais déteste officiellement cette race.
A son dernier championnat d'escrime, elle combat une certaine Béatrice Butler. Cette anglaise finit par la battre haute couture et blesse même notre démone au visage, cette dernière ayant retiré son masque, provocant son adversaire par un : « vas-y, oses m’égratigner la face, abrutie. » Depuis ce jour elle se jure de la retrouver et de se venger de l'avoir abîmé.
Ayami vint alors s'interposer dans son projet d'obtenir Méphisto, cette humaine fait un pacte avec ce dernier. Devient d'une colère noire et se jure de l'anéantir, elle qui a osé lui mettre des bâtons dans les roues.
Voilà déjà quelques temps qu'elle n'a toujours pas trouvé de contractant, elle doit à présent se dépêcher de retrouver un humain. Prête à prendre n'importe qui pour ne pas finir en Duras.
Suite de l'histoire au présent.


Dernière édition par Vesper Jovanovski le 13.07.12 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razhiel D'Essling
Propriétaire du Heaven Cross
Fondateur du forum
Razhiel D'Essling



Vesper Jovanovski  Empty
MessageSujet: Re: Vesper Jovanovski    Vesper Jovanovski  Icon_minitime12.07.12 21:48

Vesper Jovanovski  Action-ok-iconPrésentation acceptée ! Avec cette présentation validée, tu peux dès maintenant commencer ton rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage si tu le souhaites. L'équipe d'administration espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions !

NOTE : Tu as un mois pour trouver un contractant humain. Le délais passé, si tu n'as aucun contractant humain et que l'administration du forum juge qu'aucun effort n'a été fournis pour en trouver un, ton personnage deviendra automatiquement un Duras.
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-garden.forumgaming.fr
 
Vesper Jovanovski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vesper Jovanovski
» Drôle de nuit... (Pv Vesper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: ► Présentations-
Sauter vers: