Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaname Akitsuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaname Akitsuna Empty
MessageSujet: Kaname Akitsuna   Kaname Akitsuna Icon_minitime16.07.12 16:52

KANAME A K I T S U N A

Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal. #JK Rowling
Kaname Akitsuna Tumblr_lyx4yuaRyY1qkivtqo1_500_large
Ne t’inquiète pas : un jour ou l'autre, je t'obséderai
NOM : Akitsuna ▬ consonances japonaises qui dévoilent sans ambiguïtés ses origines.
PRÉNOM : Kaname ▬ trois syllabes qui restent si facilement gravées dans ta mémoire, trois syllabes que tu n'oublieras pas aussi aisément que ça ~
SURNOM : à votre bon plaisir ♥ ▬ son contractant l'appelle « mon amour » ou sa version plus directe, moins charmante, « Slut ». Sentez bien l'ironie dans le premier nom, ils se détestent passionnément.
ÂGE : 382 ans et toute l'éternité devant lui ▬ alors viens l'amuser ...
LIEU & DATE DE NAISSANCE : Enfers, il y a très très longtemps ▬ officiellement sur l'île, un certain quatorze février
NATIONALITÉ : Japonnaise
LANGUES PARLÉES : Japonais, anglais et allemand n'ont plus de secrets pour lui ▬ cependant, étant prévoyant, Kaname connait les bases de certaines autres langues, dont l'italien et le russe ; mieux vaut être préparé, non ? A noter qu'il sait aussi parler latin, même si ça ne lui est plus d'aucune utilité désormais.
LANGUES “ COMPRISES „ : le japonais, l'anglais et l'allemand, bien sûr, ainsi que l'italien, le russe et toutes langues ayant le latin comme langue d'origine, même si la traduction reste approximative.

Et si on allait danser sous la pleine lune ?
RACE : Chimère ▬ Allons, sweetheart, ne fais pas cette tête ~
FORME ORIGINELLE : C'est une tache blanche. Un flou. Mais elle est là, on sent qu'elle existe bel et bien, qu'elle vit autant que nous. Et puis on remarque deux rubis qui brillent au milieu de la masse brumeuse, on est hypnotisés par l'éclat sanglant qui s'en dégage et enveloppés dans cette espèce de frayeur qui fait frissonner la peau avec délice. Se dévoilent des dents blanches et acérées, triangles parfaits semblants flotter dans l'air, et ces griffes sorties d'on ne sais où, prêtes à vous lacérer en miettes. Kaname n'est pas imposant. Mais il est là, malgré son air vaporeux, et sa présence vous fait froid dans le dos. Ectoplasme dans la nuit.
FAMILIER FAVORI : une panthère noire comme la nuit, au pelage soyeux qui vous appelle, au regard perçant, fier, qui a l'air de traverser votre âme et à l'adresse féline qui vous échappe. Elle est comme son maître, elle vous fascine, avec ce regard fier et sauvage que vous aimeriez capturer. Mais elle vous ignore, n'a d'yeux que pour Kaname. Et le duo brille alors de cet éclat sombre. Image ▬ A gauche
SIGNE REPRÉSENTATIF : Une simple tête de panthère, montrant ses crocs et lançant un regard plein de haine. La peau se dore un peu sous cette marque, recopiant le pelage du félin, tandis que les yeux se foncent. Fascination. Et au fil des ans, un corps se dessine lentement, traits fins, moins brusques, montrant l'animal s'élançant vers celui qui regarde, comme pour l'avertir : « il m'appartient ».

CONTRACTANT : Lysander Niall Lawford
CONTRAT : Une raison ? La seule chose qui a dicté Kaname, c'était son intérêt personnel. De toutes manières, n'est-ce pas la meilleure justification au monde ? Peu importe. Lysander était l'humain parfait. Plein de vices tout en étant trop fier pour obliger la chimère a faire des choses pour lui, Kaname a aussi réussi à le faire avoir besoin de lui autant que lui en a besoin. Comment ? Lysander est un drogué et Kaname le fournit. Faîtes le calcul et vous vous rendrez compte qu'à la fin, chacun à ce qu'il veut : la chimère a un contractant pas très dérangeant sous sa botte et l'humain n'est pas en manque. En plus de leur relation charnelle ♪ Cependant, quelques fois, Lysander oblige bien Kaname à exaucer ses désirs. Après tout, il reste son contractant.

POUVOIRS : principalement la télépathie, mais il contrôle également assez bien les ténèbres.
DESCRIPTION : Kaname te connait. Il sait ton nom, goûte à ton histoire, respire tes pensées, se nourrit de tes sentiments. Il sait tout de toi. Et tu ne peux rien lui cacher. Il sait quoi faire, quoi dire pour que tu l'apprécie, il sait quand est-ce qu'il te fascine, quand est-ce que tu es prêt à faire n'importe quoi pour lui. Et, parfois, ça ne l'amuse pas assez. Alors il s'immisce dans ta tête et il te souffle quelques mots. Chaos. Parce que tu ne comprends pas. Mais lui, qu'est-ce qu'il aime ça.
We are all the same ...

₰ Faux, vicieux, calculateur, manipulateur ▬
Kaname se fout de toi. Mais tu ne t'en rends même pas compte, parce que tu es déjà dans sa poche, parce qu'il s'adapte à toi. Pour t'avoir sous sa botte.
₰ Trompeur, souriant, charmant ▬
Belle façade bien lissée.
₰ Attirant, obsédant, hypnotisant, beau-parleur ▬
Personne ne reste insensible. Après, que ce soit haine ou attirance, les deux lui conviennent parfaitement ♥
₰ Égoïste, , imbu de sa personne ▬
Sauf quand il s'agit de Mephisto et de -rares- quelques autres Chimères. Les autres sont des déchets. Mais il ne te le dira pas avant de t'avoir attiré jusqu'au fond.
₰ Sûr de lui, usant sans vergogne de ses pouvoirs ▬
S'il le peut, autant en profiter, non ? En tout cas il ne s'en prive pas et est ainsi sûr de toujours bien réagir.
₰ Possessif, avare, sadique ▬
Il aime te voir en manque. Te voir hurler. Te voir souffrir. Et il ne te donnera jamais rien pour t'aider.

INFRÉQUENTABLE ₰ quand on sait qui il est, ce qu'il fait. ▬


Parce que j'aime les humains.
ORIENTATION SEXUELLE : la finesse d'un femme ou la sauvagerie d'un homme, peu importe. Tant qu'il domine.
SIGNE PARTICULIER : une cicatrice casse la blancheur de sa peau, juste au-dessus de l'os de sa hanche droite. On pourrait la comparer à une espèce d'étoile, mais ce n'est pas exactement ça. D'où elle vient ? Ca non plus, on ne sait pas vraiment. Parfois, on s'imagine des crans dentelés fendre l'épiderme, parfois on croit à une simple tâche de naissance. La réalité ? Lysander.
CE QU'IL AIME : « Je t'aime. » Ah, oui, Kaname aime les humains. Et mêmes les Eidolons, les Chimères, les Valkyries, les Avariels, les Duras, les Echoes, les Asgardiens. Il vous aime tous, vicieusement. Il vous aime sous sa botte, il vous aime en train de pleurer, de supplier, il vous aime dans son lit, il vous aime avec cet air de défi dans le regard. Il vous aime. Il aime vous briser, vous enlever toute humanité, vous voir sourire pour mieux l'arracher après. Il aime voir en vous, semer le trouble, vous manipuler. Et il adore quand vous vous en rendez enfin compte ♥ « ... Non, en fait, j'aime la façon dont tu te lance dans ta propre torpeur, sweetie. »
CE QU'IL N'AIME PAS : « Lysander. » Ça claque, dans l'air. Il le dit sèchement, peut-être même un peu trop vite. Mais qu'est-ce que c'est vrai. Il le haït autant qu'il ne peut s'en passer. On croit souvent que c'est parce qu'ils sont liés, mais. Mais. Kaname est accro à la souffrance de son contractant. Et même s'il veut arrêter avant qu'il ne puisse plus s'en passer, il n'y arrive pas. Parce qu'il est obligé de toujours faire ce que sa drogue veut. Parce que l'humain reste son contractant. Et parce que ce dernier ne fait rien pour l'aider, l'enfonçant dans sa dépendance, le gardant à ses côtés. Kaname déteste aussi être à sa disposition, malgré l'emprise qu'il a réussi à avoir. Et, d'un autre côté, il aime tellement. « Je parle de son caractère, bien sûr. » ... Bien sûr.
TALENTS/COMPÉTENCES : jouer, bien sûr. De vous ♥ Semer le trouble, également, si c'est un talent. Kaname manie aussi très bien les couteaux, que ce soit ceux de votre cuisine ou le cranté qu'il a toujours avec lui.
FAIBLESSES/PHOBIES : « Je t'aime. » Voilà. Kaname a peur de tomber amoureux. Il a peur de ressentir autre chose qu'une envie de luxure, il a peur d'être dépendant. De ne pas pouvoir s'empêcher de vouloir quelque chose déterminé par le bon plaisir de quelqu'un d'autre.

Kaname Akitsuna Tumblr_m6jyp6Vz1O1ryd4uqo1_500

... There's not a single person on earth who can live honestly.

C'est l'histoire d'une personne qui sombra au plus profond de tous les vices. Et qui aimait ça. Qui aime encore. Qui aimera toujours.
    ₰ Kaname flottait, au milieu des autres. Il ne se sentait pas vraiment chez lui, aux Enfers, quelque chose manquait. Et il s'ennuyait. Il s'ennuyait tellement. Il ne savait pas quoi faire, marchant au milieu des condamnés qui hurlaient. Parfois, il trouvait la mélodie jolie alors s'installait quelque part en hauteur pour regarder les âmes de ces humains brûler. Mais ce n'était pas assez.

    ₰ Et puis, un jour, tu as commencé. Tu n'as fait que recopier les grands, ceux qui avaient de l'expérience, et ça t'a plu. Terriblement. Alors tu as continué. Et à chaque nouvelle larme, à chaque nouveau cri, à chaque nouveau regard de haine, tu souriais. Et déjà là, tu adorais faire souffrir les autres en leur susurrant à l'oreille tout le mal qu'ils ont fait, toutes les personnes qu'ils ont déçu, qu'ils ont quitté, qu'ils ont tué. Pourquoi ? Parce que ça t'amusait. Et parce que, sinon, tu t'ennuyais.

    ₰ Au fil du temps, tu as appris. Ce que tu es. Ton but. On t'a raconté l'histoire de la création du monde. Et, immanquablement, on a nommé Méphisto. On te l'a présenté comme étant ton maître, comme étant celui à suivre, à servir. A croire. Alors tu t'es mis à doubler les tortures psychologiques que tu aimais tant infliger, à faire de on mieux. Au nom de Méphisto Pheles, pour que ce que tu faisais ai un but. Pour que ton existence ne soit pas vaine.

    ₰ Cross Garden, beau nom bercé de rêves. Enfin, de ton point de vue. Sans hésiter un seul instant, tu t'es empressé d'aller sur cette île pou exercer tes activités directement sur les humains -c'est amusant de torturer des âmes, mais au bout d'un moment, c'en est lassant. L'île, c'était un nouveau terrain de jeu, où l'on rajoutait les vices physiques, que tu as rencontré avec joie.

    ₰ Vînt le temps de ton premier contractant. Tu n'as pas cherché très loin, ce n'était qu'une femme naïve que tu avais croisé dans la rue. Mais ça t'as suffit. Tant que tu ne devenais pas un Dura, ça te suffisait. Suffir. C'était le mot. Et, malgré tout, tu n'as pas pu résister : il fallait que tu l'entraîne jusqu'au fond.

    ₰ Et tu l'as poussée à bout. Du jour au lendemain, plus de petite gamine émerveillée quand elle te regardait. Un suicide. Elle ne te supportais plus, Kaname. Elle ne supportais pas comment tu la traitais, comment tu changeait si souvent de caractère en face d'elle, comment tu l'entraînais dans tes vices, comment tu la faisais devenir infecte. Tout ce que tu as pensé, c'était un "tant pis". Tant pis.

    ₰ Ton second contractant, tu t'en rappelle tout aussi bien que le premier. Il était déjà plus farouche, tentait de te donner des ordres. Un temps, tu as aimé le faire tourner en bourrique, mais à la fin, il était trop énervant. Alors tu l'as tué. Aussi simplement que ça.

    ₰ Cette rencontre, c'était celle de ta vie. Il se faisait appeler Feliks, mais c'était bien Méphisto, mais tu avais bien devant toi celui qui avait donné un but à ton existence. Celui à qui tu sera pour toujours fidèle. Et, découvrant ton don de télépathie, tu es devenu un de ses Gardiens. Celui toujours présent à n'importe quelle heure pour n'importe quel travail. Après tout, sans lui, tu ne serai rien, non, Kaname ?

    ₰ Et les contractants se sont multipliés, mais chacun t'énervait plus que le précédent et tous finissait avec ton couteau dans le coeur, à lentement mourir sous tes yeux. Mais même ce spectacle ne te plaisait plus. Alors tu voulais les faire souffrir lorsqu'ils étaient encore en vie, lorsque tu pouvais voir cette rage dans leurs regards, quand tu sentais leur être se soumettre de force. Et tu t'es mis à torturer de façon plus douce, lent poison. Manipulation, persuasion.

    ₰ Tu es tombé sur Lysander, le drogué du bar où tu te rendais. Il était parfait. Trop d'ego pour te demander de tout faire, pas assez pour refuser ton contrat, il a accepté. Et est devenu accro à toi, vil fournisseur qui ne lui dénichait sa drogue que lorsque bon te semblait, triturant ses attraits à certains vices, jouant au serviteur alors que tu est à pied d'égalité avec lui. Puis, parfois, il te donne des ordres. Et tu lui obéit pour qu'il te laisse tranquille, pour qu'il se croit encore maître de toi.

    ₰ Et te voilà, aujourd'hui. Tu te demande quand est-ce que tu te lassera de Lysander, quand est-ce que tu le tuera. Et tu sais aussi que ce n'est pas pour tout de suite, parce que tu t'attache à cet homme infect. En attendant, il n'est plus un problème, alors tu reste fidèlement à la solde de Méphisto, semant joyeusement les mals rampants de l'Humanité.




{NOTE ;; j'avais l'intention de poster Lysander comme personnage prédéfini, cependant, est-ce que cela pose un problème s'il n'est pas joué de suite ? Si oui, je comprendrais, il suffit de me le dire nwn}


Dernière édition par Kaname Akitsuna le 17.07.12 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Akitsuna Empty
MessageSujet: Re: Kaname Akitsuna   Kaname Akitsuna Icon_minitime16.07.12 17:46

Kaname Akitsuna Action-reload-iconPrésentation en attente ! Très belle présentation ! Cependant, je laisse Feliks vérifier que tout soit bon mais il me semble que oui, seul petit détail et dont tu n'es cependant pas responsable (puisque j'ai oublié de le préciser dans le contexte ><), ton personnage peut être né sur l'île ou en Enfer mais pas au Japon, puisque les créatures n'ont pas accès à l'extérieur de l'île, tout comme les humains ^^ En attendant, je te met ta couleur et te souhaite un très bon jeu parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Akitsuna Empty
MessageSujet: Re: Kaname Akitsuna   Kaname Akitsuna Icon_minitime16.07.12 18:07

Je me permets de répondre, puisqu'apparement je n'ai pas été claire ^-^' (sauf si j'ai mal compris ... ce qui est possible >D) (et désolée si je n'avais pas à répondre >w<)

Citation :
"LIEU & DATE DE NAISSANCE : Enfers, il y a très très longtemps ▬ officiellement à Sapporo, au Japon, un certain quatorze février"

Le début, jusqu'au ▬, je voulais l'avancer comme étant la réalité tandis qu'après, avec le "officiellement", ce serai par rapport aux humains qui ne savent rien de l'existence des Chimères et compagnie, une espèce de "fausse vie", si tu me comprends. Je sais pas si j'ai été claire, désolée ... .w.

Et merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Akitsuna Empty
MessageSujet: Re: Kaname Akitsuna   Kaname Akitsuna Icon_minitime16.07.12 19:21

Kaname Akitsuna Action-reload-iconPrésentation en attente ! Je pense avoir compris mais malheureusement, il va falloir modifier étant donné que les humains de l'île n'ont pas conscience de l'existence de pays et autres terres, ils seront assez choqués de savoir que Kaname nous vient tout droit du Japon, pays qui n'est pas censé exister pour eux puisqu'ils n'ont jamais réussi à quitter leur île pour explorer les environs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Akitsuna Empty
MessageSujet: Re: Kaname Akitsuna   Kaname Akitsuna Icon_minitime17.07.12 9:38

Modifié, normalement, ça devrait être bon nwn Cependant, je me permets de signaler que je ne suis pas la seule à avoir fait cette erreur n_n Sur ce, merci de tes explications ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Akitsuna Empty
MessageSujet: Re: Kaname Akitsuna   Kaname Akitsuna Icon_minitime17.07.12 9:43

Kaname Akitsuna Action-ok-iconPrésentation acceptée ! Avec cette présentation validée, tu peux dès maintenant commencer ton rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage si tu le souhaites. L'équipe d'administration espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions !

NOTE : Tu as un mois pour trouver un contractant humain. Le délais passé, si tu n'as aucun contractant humain et que l'administration du forum juge qu'aucun effort n'a été fournis pour en trouver un, ton personnage deviendra automatiquement un Duras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname Akitsuna Empty
MessageSujet: Re: Kaname Akitsuna   Kaname Akitsuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Akitsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaname Akitsuna
» Alexis Howl & Kaname Akitsuna
» « Paresse. Suspension d'activité totalement injustifiée chez un inférieur. » PV : Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: ► Présentations-
Sauter vers: